J'aime mes enfants.

Publié le par Paole Mordoa

Je suis tendue comme une ficelle de... de.... heuh... parce-que-j'ai-arrêté-la-clope-depuis-48 heures... Mais c'est pas grave. Nan ! Pas grave : je me suis enfilée un kilo de fraises et un pot de 100 grammes parmesan tout à l'heure. Voilà. Tout va bien.

Mais le mieux, c'est que j'aime mes enfants, et que j'adore les regarder jouer, rire, dormir, manger, faire des bêtises, se chamailler, déguiser les chiens, barboter dans l'eau, me faire des câlins, leur lire des histoires, parler d'avenir, du pourquoi et du comment en partageant des fraises avec eux à 4 heures et soupoudrer leurs pâtes al dente de mon parmesan préféré au dîner... Et ça, je veux que ça dure encore longtemps longtemps... Alors tant mieux si j'ai arrêté de fumer et que je suis tendue comme une ficelle de truc.

Y a rien à dire, c'est trop bien d'être maman ! :)

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> courage !!! je sais a quel point c est diffcile je replonge a chaque fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Attention aux fraises mam'zelle, because la ficelle de truc elle tiendra pas. Courage dans ta lutte contre la clope. Surtout que les plus légères sont les plus nocives. On pompe davantage et les<br /> voies respiratoires profondes souffrent plus. Et puis les adjuvants, plus nombreux, sont très dangereux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouiii les enfants c'est le top! et en plus tu peux te faire aider (pour la clope je veux dire...si tu te sens un peu...euh...comment dire...agressive...)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> me faire aider ?  je ne suis pas nicotino-dépendante très, because mes cigarettes étaient les moins chargées du<br /> circuit et que je n'inhalais pas au point de vouloir que mes cellules fusionnent avec la molécule nico. mais c'est le geste... c'est comme si j'étais un lapin à qui on aurait obstrué la porte de<br /> son terrier. l'angoisse ! je creuse je creuse, je tourne autour de moi : a plus d'terrier ! 'maan !!!!<br /> <br /> <br /> voilà voilà... suis bien contente que tu sois passée sinon. bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> FUYONS.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu m'étonnes. <br /> <br /> <br /> je t'ai fait une verveine. fuis dans ta chambre ! allez, oust vilaine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> m'enfin ?? j'ai posté ma réponse à LM à 00h13 ?? oooops, ça ne tourne plus rond dans mon bocal carré...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors (je me réponds à moi-même) : en effet, tu es au bord du précipice, et tu es à la limite de t'y jeter. non mais ça va pas non ? on-ne-fait-rien-avec-un-13-dedans !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> voilà que ça recommence...<br /> <br /> <br /> <br />