Qui trouvera ?

Publié le par Paole Mordoa

 

pendule-cone-cristal-de-rocheEn cette jolie journée du mois de mai, où l'on fait ce qu'il lui plaît, l'anagramme de mon pseudonyme ?

Pour tenter d'appâter au moins une personne consentante qui se prêterait au jeu des devinettes, je posterai ma question dans deux blogosphères. J'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur. Quitte à pêcher, autant jeter son hameçon là où les gentils poissons frétillent de bonnes idées.

Si un indice est nécessaire, l'anagramme du pseudonyme appartient à un monde qui m'est cher, compagnon nécessaire de mes voyages intérieurs et souvent bien plus lointains.

Chacun fait ce qu'il lui plaît...

Je m'adresse maintenant à la (peut-être unique) personne qui jouera pour trouver la réponse : En récompense, je propose que l'on s'échange une formule magique de bien-être (exemple : "moi, Robert, pour aller bien, je cuisine un fondant au chocolat").

Très bonne journée ensoleillée à ceux qui passeront par ici !

 

 

 

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> hihi Paole, ma recette pour aller bien c'est manger le fondant au chocolat qu'a cuisiné Robert !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comment dire ?... il en restait justement une petite part pour toi ! bonne dégustation ! (sacré Robert...) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouiii touriste dans sa propre ville, un passe temps que j'adore, regarder comme si c'était la 1° fois, découvrir ce qu'on croyait connaitre, aller à des visites guidées sur un site qu'on traverse<br /> tous les jours...excellente recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton enthousiasme ! c'est trop bon ! et pardon d'avoir répondu si tard à ton commentaire... très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'ai pas la réponse mais je suis contente d'être venue sur ce blog...et en remerciement ma recette qui, si elle n'est pas écolo, est fort délassante: un bon bain chaud avec huiles essentielles<br /> et un bon bouquin...on rajoute de l'eau chaude au fur et à mesure que le bain se refroidit...çà peut durer longtemps...ou pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore cette recette ! merci !! on peut mettre aussi des sels de bain, ou simplement quelques poignées de gros sel de mer. au début ça pique un peu sous la peau, mais si on est patient, ils<br /> fondent gentiment et travaillent pour nous en captant les petites salissures énergétiques qui nous plombent parfois...<br /> <br /> <br /> à mon tour : dans la rue on observe souvent que les gens brident leur regard à 90°, c'est à dire d'un angle qui va de leurs chaussures à tout juste droit devant. ma recette magique de bonheur<br /> consiste à lever le regard plus haut, beaucoup plus haut ! et là, c'est souvent l'émerveillement. la cime des arbres qui bouge avec le vent, les nuages qui dessinent des paysages, ou tout<br /> simplement les derniers étages des maisons, des immeubles (souvent ce qu'il y a de plus beau). on néglige trop de regarder tout là-haut... les trésors ne sont pourtant pas tous enfouis sous terre<br /> ! (évidemment, cette recette est encore plus facilement exploitable confortablement installé dans un bus, on devient du coup touriste dans sa propre ville, c'est grisant...)<br /> <br /> <br /> merci d'être passée par ici. à bientôt je l'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je peux jouer ou je suis hors concours ?<br /> :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Faut-il vraiment que je réponde à ça ? <br /> <br /> <br /> Ce que j'aimerais, en revanche, c'est que le lapin magique sorte de sa cachette et crée son blog, afin de permettre à son lectorat de prendre de ses nouvelles...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci de vous être abonnée à mon blog. J'ai mis le vôtre en lien. Quant à la devinette, je sèche.<br /> Opale Morado ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois que nous tenons un vainqueur ! Merci d'avoir joué...<br /> <br /> <br /> Maintenant je vous livre une de mes recettes magiques de bien-être : En ballade, choisir un arbre sain, bien ancré en terre. l'entourer de vos bras. Fermer les yeux. Lentement inspirer et<br /> expirer. Demander un nettoyage en profondeur de toutes les ondes négatives qui polluent votre être...  Ressentir l'énergie de l'arbre vous alimenter. Ne pas oublier de remercier. Ouvrir<br /> les yeux, regarder vers le ciel et repartir le coeur léger.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'oublions pas : c'est un échange. J'attends votre recette !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />