message personnel...

Publié le par Paole Mordoa

imgres.jpeg
 
juste un tout petit message personnel... un rien du tout...

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Beaucoup d'affinités avec Francoise que j'ai rencontrée à de multiples occasions il y a longtemps... Personne sensible comme le révèlent ses cordes vocales.<br /> Très bon choix, j'en suis très ravie.<br /> Cordialement<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Françoise Hardy est une artiste mystérieuse et son univers est tout simplement magnétique, attirant... ses chansons et sa musique sont à chaque fois des électrochocs pour moi. c'est une chance de<br /> vous croiser ici. moi qui ai souvent imaginé la rencontrer, je la rencontre un peu à travers vous et votre émotion... merci pour ce petit mot.<br /> <br /> <br /> très bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une des plus belles chansons française qui existe... merci pour ce pur moment de bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dans le registre des chansons utiles, j'aurais pu ajouter Diane Tell avec "Si j'étais un homme"... je le ferai, tiens, plus tard... : ) mais Message Personnel est bien la chanson du moment. très<br /> bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Message personnel…<br /> J’espère message reçu.<br /> J’espère message entendu…<br /> Temps troublé.<br /> Temps d’épreuves.<br /> Temps d’épreuves n’est jamais temps défini.<br /> Laisser au temps le temps : mots si usités mais si de bons sens…<br /> J’ai détesté cette maxime : elle m’a sans doute sauver…<br /> Bonne fin de soirée.<br /> @mitié de Metz, Marc.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le message a été reçu... :) merci pour le tien qui me touche. je continue d'être exigente avec la vie, et avec moi-même... par respect ou par défi... l'essentiel est d'avancer. j'essaie aussi<br /> d'apprendre la tolérance envers ma petite personne. c'est peut-être l'épreuve la plus ambigüe de l'histoire... je te souhaite sincèrement une belle journée. @mitiés, PM<br /> <br /> <br /> <br />