13

Publié le par Paole Mordoa

Je n'aime pas le chiffre 13. C'est peut-être idiot, mais c'est comme ça. Il m'est arrivé un certain nombre de tuiles, associées à ce chiffre sympathique. Oui, je sais bien... C'est surement idiot. Là, comme ça, je me sens toute bête de l'expliquer, de tenter d'argumenter et à la limite, de me défendre d'être une personne superstitieuse. Là, je pédale dans la semoule... :)

Bref, pour faire rapide, maintenant j'évite de prendre des décisions, de faire des choses importantes un 13, ou de monter dans la cabine 13 d'un téléphérique. Je peux même, en cas de stress intense ou en période particulièrement anxieuse, étendre cette lubie aux 31, 131 1331...

Sinon, je n'ai aucun souci avec les échelles (j'en ai eu deux, et j'ai bien aimé passer et repasser dessous), les chats noirs aux yeux verts (j'en ai eu un), j'ai perdu une alliance (et alors ? j'en ai eu une autre en diamants et un divorce pas si mauvais, ben quoi ?), je peux me faire griller une bonne tartine de pain qui aurait passé la nuit à l'envers sur la table, près de la salière renversée (mais si, c'était ce fameux jour où je me suis tranchée le doigt sur toute la longueur, oui-oh ! ça va hein...!).

Tout ça pour dire que ceci est mon 13ème article, et que voilà voilà... vivement le 14ème !

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi non plus je n'aime pas les treize les trois etc, pourtant mes parents se sont mariés un23 mai 1943, la maison était au 3 nous étions trois enfants...Mon frère est décédé en 1993 toujours ce<br /> trois source de bonheur et de malheur j'appréhende 2013...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> nous aussi, on attend avec impatience le 14ème article...<br /> on est 13 impatients.... mais alors très très !!!<br /> :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te comprends parce que je me suis jadis mariée et on était 13 à table et....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> non, mais voilà... c'est tout quoi... <br /> <br /> <br /> <br /> <br />